Bonjour juste comment rédiger un bon courrier pour une demande de logement socia

Question détaillée

Question posée le 30/10/2017 par Anonyme

Car nous avons un fils qui est drepanositaire actuellement nous vivons dans un appartement privé qui coûte très chers et aussi très humide et froid alors que les médecins nous dise qu'il ne devions pas vivre en hauteur à cause de crise car ces dangereux p

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 05/11/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Il faut que vous contactiez au plus vite l'antenne du Fonds de solidarité pour le logement la plus proche de chez vous pour connaître les solutions qui seraient possibles. Sachez cependant que votre bailleur engage sa responsabilité si votre logement n'a pas le caractère décent prévu par la loi du 6 juillet 1989.

Pouvez-vous par ailleurs préciser le montant de votre dernier revenu fiscal de référence ainsi que le nombre d'enfants que vous avez à charge ?

Bien sincèrement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider