dans le calcul d'un rachat de soulte les travaux effectués sont-ils intégrés?

Question détaillée

Question posée le 19/10/2017 par Anonyme

Bonjour, mon conjoint et moi nous nous séparons. Il rachète ma part. Dans le calcul de la soulte il intègre les travaux qu'il a financés. Son notaire les intègre donc en déduction de ma part à hauteur de ma part dans la maison. Dans mes recherches, person

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 21/10/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

En l'espèce, je pense que vous devez consulter un avocat spécialisé dans le droit immobilier pour savoir comment le montant de ces travaux doit être pris en compte. Je vous conseille de contacter l'ordre des avocats de votre département pour savoir s'il organise des consultations juridiques gratuites.

Pouvez-vous cependant préciser le montant de ces travaux ? D'autre part, ont-ils entraîné une valorisation du bien ?

Vous pouvez me donner ces précisions en m'adressant un message privé. Si vous souhaitez procéder ainsi, rappelez votre question.

Bien sincèrement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider