comment ca se passe quand un propriétaire ne répond pas ?

Question détaillée

Question posée le 20/10/2016 par Anonyme

bonjourj ai envoyé une lettre recommandé à mon propriétaire pour qu il me rende le trop perçu des charges mais je n ai aucune nouvelle!j ai quitté mon logement mi aout et depuis plu de nouvellecomment je peux faire, vers qui me tourner sachant que ce loge

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 20/10/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,


Si votre ancien propriétaire ne s'occupe pas de votre remboursement, vous avez la possibilité de saisir la commission départementale de conciliation du lieu de résidence de votre ancienne location. Vous pouvez déjà les contacter pour qu'ils vous donne les formalités à régler avec eux.


Cordialement.

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 20/10/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonsoir Sandrine,

Devant le silence de votre ancien propriétaire, prenez rendez-vous avec le conciliateur de votre mairie qui devra se prononcer. Après vous pourrez toujours les commissions nécessaires à l'application de vos droits.
A votre service,

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider