À qui incombe la consommation d'eau piscine avec fuite : locataire ou propriétai

Question détaillée

Question posée le 20/08/2016 par Anonyme

Bonjour, je loue une maison avec piscine Mon contrat à démarré le 15 juillet mais emménagé le 22 juillet. Le compteur d'eau a été relevé au départ des anciens locataires le 30 juin. Or l'agence m'a signalé avoir rempli la piscine, avant mon arrivée, début

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 20/08/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,
Primo, l'agence ait été tenue informée d'une éventuelle fuite et parallèlement cette dernière ayant procédé au remplissage vu le niveau très bas, sa responsabilité me semble engagée. Entre autre, cette dernière ne vous ayant pas informé de la position de votre compteur d'eau, elle y est doublement. Je rajouterai qu'il faudrait que l'agence vous démontre que vous avez consommé 56m3 en même pas un mois! Je rajouterai que si le professionnel des piscine a colmaté des fuites, c'est que de toutes évidence, il y en avaient...Donc pas de doute possible.
Si l'agence reste sourde, informez votre assureur protection juridique qui vous viendra en aide.
Bien à vous

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 20/08/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Si vous l'avez signaler en LRAR pas à vous !

Cordialement ;

François

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider