Caution avec meuble abimé
Question détaillée
Bonjours,
J'ai été locataire dans un meublé pendant un an. Je suis partie de là depuis Septembre 2013 et toujours pas de retour de caution qui s'élève à 1000 euros tout ça a cause d'une petite brûlure de cigarette sur leur table.
Après avoir fait appel au conciliateur de ma région j'ai réussit à récupéré la moitié de ma caution soit 500 euros mais il me retire 500 euros pour une brûlure de cigarette. Sa table soit disant coûte 700 euros (je trouve inadmissible de mettre une table a se pris dans une location -- mais il a une facture qui indique se montant) et date de 2006.
J'aimerai savoir si je suis dans la possibilité de la récupérée (vu que je paye une table qui a 7 ans donc de la vétuste pour une petite brûlure de cigarette) car il me dit qu'il va la changer.
Merci de me répondre car j'ai vraiment envie de finir avec ça.
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 28/02/2014 par un Ancien expert PagesJaunes
bonjour, Malheureusement, il n'y a pas d'autre solution. Il fallait pas brûler la table, à la signature de votre bail il vous a été signalé les condition et les effets d'un bail meublé court oui mais caution liée aux meubles plus compliquée et spécialement pour des meubles. donc, Je n'y pouvez rien!!!
Bon courage ,
Oulah
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !