Vol télécommande de garage

Question détaillée

Question posée le 26/12/2013 par Anonyme

Bonjour, Pour apporter le plus de renseignements afin que vous puissiez me répondre, voici quelques éléments de ma situation: Je suis locataire d'un appartement dans une résidence. Dans le bail j'ai accès à un parking souterrain (lors de l’état des lie

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 27/12/2013 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,


Non vous ne pouvez pas demander une diminution de votre loyer pour motif que vous n'avez plus la télécommande du garage, vous pouvez cependant essayer mais je préfère ne pas vous donner des espoirs vains.


Oui, on peut vous réclamer les frais de télécommande, un problème que vous n'êtes pas seul à supporter. Il est vrai que beaucoup de copropriétaire ont besoin de payer. Par expérience, il vous en coutera une 50ène d'€.


Par contre, l'agence n'a pas à vous faire attendre aussi longtemps, vous avez raison, vous payez le loyer pour avoir une prestation (logement et garage) et il est anormal que ce soit si long. Un bon syndic a toujours des télécommandes d'avances (pour les lots importants).


En espérant avoir satisfait vos interrogations.
Cordialement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider