Changement d'avis du propriétaire après signature du bail locatif

Question détaillée

Question posée le 13/07/2011 par Anonyme

Bonjour, Je viens de signer un bail locatif de 3 ans via une agence.La propriétaire, quelques jours après la signature de ce bail, a changé d'avis et veut vendre son bien.A-t-elle des moyens de m'empêcher :- de prendre possession des lieux ?- de m'ob

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 23/08/2013 par un Ancien expert PagesJaunes

bonjour,
ma fille étudiante a pris un appartement à Brest. Je me suis portée caution, la propriétaire m'a envoyé tous les documents que je lui ai rendu complétés et signés mais elle ne m'a donné aucun exemplaire.
Elle avait donné les clés de l'appartement à ma fille qui a emménagé depuis un mois.
Ma fille a gardé une journée le chien de son ami et l'avait laissé dans la cours (qui est à elle pour moitié). Depuis ce jour, la propriétaire a téléphoné à ma fille pour qu'elle quitte le logement. Quels recours avons-nous ? Je vous rappelle que je n'ai aucun exemplaire signé du bail ?
Merci de votre réponse

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 13/07/2011 par un Ancien expert PagesJaunes

Le contrat est signé, et il n'y a aucun délai de réflexion ici. Il pourra vendre son bien... mais à l'échéance du bail, après avoir respecté les procédures et délais de non-renouvellement du bail pour vente. En attendant, vous êtes chez vous dans cette location. Il n'y pourra rien.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider